Tout savoir pour vous connecter sans écueil

Comment accéder à mon espace clients ?

Pour accéder à votre espace clients, il vous faut créer un compte personnel. Vous pouvez, soit vous rapprocher de l’utilisateur de votre entreprise qui dispose du profil « administrateur client », soit prendre contact avec les services administratifs de Stanley Security France au 0825 000 205 (Service : 0,50 € /appel + prix appel) en vous munissant, de votre ID Client figurant sur vos factures, d’une adresse email valide et de votre numéro de téléphone.

Comment ouvrir mon compte espace clients ?

Suite à la création de votre compte, vous avez reçu un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien de validation contenu dans l’email pour accéder l’étape d’initialisation de votre mot de passe. Renseignez votre mot de passe puis confirmez-le, votre compte est activé !

Le lien de validation que j’ai reçu par mail ne fonctionne pas

Selon le paramétrage de votre messagerie, il est possible que le lien de validation du compte ne fonctionne pas : vous n’êtes pas redirigé automatiquement sur la page d’accueil de votre espace clients. Dans ce cas, il vous suffit de copier l’ensemble du lien que vous avez reçu par mail, et de le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet Explorer, puis de cliquer sur OK.

Je n’ai pas reçu de mail avec lien de validation

La création de votre compte espace clients vous a été confirmé mais vous n’avez pas reçu d’e-mail vous confirmant la prise en compte de votre inscription avec un lien de validation pour activer votre compte. Il est possible que votre adresse e-mail n’ai pas été correctement saisi. Dans ce cas, prenez contact avec les services administratifs de Stanley Security France au 0825 000 205 (Service : 0,50 € /appel + prix appel). Un conseiller vérifiera votre adresse mail et vous guidera pour activer votre compte.

J’ai oublié mon mot de passe personnel

Il vous suffit de cliquer sur « Se connecter » puis sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? » puis de renseigner votre adresse email. Vous recevrez un email pour réinitialiser votre mot de passe dans les minutes qui suivent.

Comment retrouver mon nom d’utilisateur ?

Pour accéder à votre compte, vous devez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour recevoir votre nom d’utilisateur il vous suffit de cliquer sur « Se connecter » puis sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? » puis de renseigner votre adresse email. Vous recevrez un email contenant votre nom d’utilisateur dans les minutes qui suivent.

Je n’arrive pas à lire, les textes se chevauchent sur l’écran

Il s’agit d’un problème d’affichage du site en raison de la taille des caractères sélectionné. Il vous suffit de cliquer sur « Affichage » dans la barre des tâches de votre navigateur, puis sur « taille du texte » et de sélectionner « plus petite ». Le site devrait alors s’afficher correctement.

Je n’arrive pas à modifier ma liste de destinataire d’alertes

Certains destinataires d’alerte (forces de l’ordre, pompiers, sociétés de vigiles, destinataires d’alerte avec horaires particuliers, conditions de zones de déclenchement..) ne peuvent pas être modifiés par l’intermédiaire de l’espace clients car ils disposent de conditions particulières. Si vous souhaitez effectuer des modifications concernant ces destinataires d’alerte, ou si vous n’arrivez pas à modifier un destinataire qui n’a pas de conditions particulières, n’hésitez pas à prendre contact avec les services administratifs de Stanley Security France au 0825 000 205.

Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème

Si malgré ces conseils, vous rencontrez toujours des difficultés, contactez le service clients de Stanley Security France au 0825 000 205 (Service : 0,50 € /appel + prix appel).